19 novembre, 2010

Encore deux nouveaux titres pour les gays

Classé dans : Non classé — editionsgaiesetlesbiennes @ 14:29

LE WEEK-END DE TOUTES LES TENTATIONS (5 EUROS) par JUSTIN LOV’

Aurélien est las de sa vie, sans but particulier. En fait, il lui manque l’essentiel : l’Amour. Il se souvient de celui qui l’avait tant troublé quelques années auparavant, en terminale : Matthieu. C’est décidé. Aurélien va tenter de renouer le contact avec cet amour secret. Il y parvient au-delà de ses espérances puisque Matthieu est très heureux de revoir son camarade de classe, même si à l’époque ils n’étaient pas les meilleurs amis. Dès leurs retrouvailles, les choses changent. D’un côté, Aurélien met tout en œuvre pour séduire son fantasme d’adolescent. De l’autre côté, Matthieu se laisse prendre à ce jeu, provoque même des situations ambiguës. Aurélien réalisera-t-il son rêve ? Embrassera-t-il Matthieu ? Quel rôle peut jouer un massage dans un jeu de séduction ? De mésaventures en sensualité exaltée, le début intense et troublant d’une relation amoureuse.

Justin Lov’ aime profiter de la vie, de ses plaisirs divers et variés. Débutant sa carrière de romancier, il transpose dans son premier ouvrage ses principes de vie, jouant avec les nerfs de ses personnages et de ses lecteurs, afin de rendre le désir insoutenable.

LES CHRONIQUES DU MARAIS (5 EUROS) par CAMILLE RÉAUX

Sorti d’une rupture mélodramatique avec Florian, Matthieu cherche à oublier l’amertume et la désillusion en plongeant dans la folie des ruelles du Marais. Tout droit venu des États Unis, Baron, enfourchant Pétunia, sa vespa, vogue dans Paris à la recherche d’un bonheur made in France. Autour d’eux, une tribu d’amis extravagants les accompagne dans leurs pérégrinations nocturnes : Erika qui n’a toujours pas décidé si elle préférait les amours hétérosexuelles ou saphiques, Hector qui remue son joli corps au rythme des icônes gay, la charismatique Lou capable de redonner le sourire à une momie et Gabriel l’esthète mélomane. De rencontres surprenantes en situations insolites, Matthieu et Baron apprennent la joie et la tristesse dans les rues de ce manuel d’initiation si particulier qu’est le Marais. Matthieu parviendra-t-il à oublier Florian et à prendre en main son destin ? Quant à Baron saura-t-il apprivoiser les petits frenchies ?

Ce récit est un clin d’œil tendre à Armistead Maupin et ses fameuses Chroniques de San Francisco. Camille Réaux, son jeune auteur, a d’abord éprouvé ses Chroniques du Marais sous la forme d’un blog qui a très vite suscité l’attention et la curiosité de nombreux lecteurs de la toile.

Une réponse à “Encore deux nouveaux titres pour les gays”

  1. julien au pays des livres dit :

    j’ai acheté « Les chroniques du marais parisien » je suis entrain de le lire, et je trouve ça vraiment très bien, que ça soit pour nous les gays ou les hétéros, comme beaucoup des livres de votre maison d’édition !

Laisser un commentaire

Le journal d'une Diab'Less |
BOUNTY CAVALIER KING CHARLES |
mon univers |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | ledouble2
| LE CLUB DES PARESSEUSES
| Envie(s) de...